[OSM-talk-fr] Les places (place de l'église, etc..)

Sylvain Maillard sylvain.maillard at gmail.com
Mer 23 Juil 10:13:19 UTC 2014

à noter que c'est un sujet qui ne date pas d'hier (
https://lists.openstreetmap.org/pipermail/talk/2007-October/018748.html),
il y a d'ailleurs déjà eu une proposition de "square" (
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Proposed_features/Square) qui a été
jugée trop spécifique et déjà couverte par le "area=yes" ...

personnellement je trouve que le "area=yes+name=*" correspond bien au
principe de base d'une place (voir les discussions sur
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:area) , après il reste juste à
ajouter les mot-clefs qui vont bien pour qualifier tous les usages ...

Sylvain

Le 23 juillet 2014 11:22, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit
: