[OSM-talk-fr] BANO : non rapprochement highway avec code FANTOIR

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Mar 3 Fév 10:29:13 UTC 2015

Le 03/02/2015 11:00, Vincent de Château-Thierry a écrit :
> Oops, mes excuses, en re-regardant le code je vois que ma mémoire a un
> peu rêvé. Dans le cas des relations associatedStreet, on ne va _pas_
> chercher le nom des highways en 2e choix, ni en 1er, on prend le tag
> name de la relation, point. Ça mériterait d'être assoupli au vu de la
> discussion présente, en même temps jusque là ça n'a pas heurté grand
> monde, mais c'est peu étonnant vu le % de présence du tag name dans
> les relations associatedStreet (+99% en France). vincent
En fait, si j'ai lancé cette question, c'est en partie suite à ce que
j'ai lu dans la discussion  sur la liste tagging à propos des relations
associatedStreet. Quelqu'un disait que le tag name de la relation était
conseillé, mais pas obligatoire, et que ce name n'avait pas à être
utilisé pour l'adressage :
http://gis.19327.n5.nabble.com/Deprecation-of-associatedStreet-relations-tp5830903p5831243.html

Stf

(j'en vois un en train de sourire devant son écran :-)   )