[OSM-talk-fr] [OpenStreetMap] Re: Re: Gros problème de correction... Groupe de modifications : 28377712

François Lacombe fl.infosreseaux at gmail.com
Jeu 5 Fév 09:20:24 UTC 2015

Bonjour,

Je trouve très positive l'utilisation d'identifiants métiers externes à OSM
sur certains objets.

Tout simplement parce que cela permet de suivre ces objets en cas de
suppression/création sous une autre forme ensuite.

Si cela se limite à l'identifiant pour faire le lien avec un référentiel
externe, c'est tout à fait pertinent.
Après pour l'ajout de données plus "privées", c'est autre chose mais je ne
crois pas que ce soit ce qui est fait par Tony.

A+

*François Lacombe*

fl dot infosreseaux At gmail dot com
www.infos-reseaux.com