[OSM-talk-fr] [OpenStreetMap] Re: Re: Gros problème de correction... Groupe de modifications : 28377712

Pierre Knobel pierrekn at gmail.com
Mar 10 Fév 11:40:40 UTC 2015

Je trouve dommage de fixer la longueur du code à 6 caractères. Avec le
préfixe INSEE+V à 6 chiffres, ce serait possible de laisser le choix
du nombre de caractères aux collectivités en fonction de leur besoin.
A mon avis le plus simple pour le décodage automatique est un code à
longueur variable avec des séparateurs clairs entre les différents
éléments du code :

Par exemple : 84007-V-4012,
Encore mieux : 84007-voirie-4012 (lisibilité)