[OSM-talk-fr] Contours des communes dans le Gard

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Mar 10 Fév 18:50:29 UTC 2015

Pour Qgis, je ne peux rien dire de certain, peut-être qu'il interprète
lui aussi la balise outer. En revanche, pour les types de traits
différents, c'est normal, c'est encore la feuille de style de
overpass-turbo qui applique des couleurs et/ou des épaisseurs
différentes en fonction des tags.
Les contours "area" sont prioritaires sur les styles qu'on pourrait
appliquer sur les "way" qui la composent. On peut tout de même s'en
sortir, mais sans remplissage des communes avec une couleur, en
appliquant les mêmes réglages pour les area et les way :
http://overpass-turbo.eu/s/7Bn

Le support de mapcss par overpass-turbo semble assez limité pour le moment.

Stf