[OSM-talk-fr] [propostition] Changement massif natural=rock vers bare_rock pour les surfaces ?

JB jbosm at mailoo.org
Lun 16 Fév 11:42:05 UTC 2015

Salut,

Sur l'idée, je suis à fond pour. Par contre, en tant que contributeur
sur les thématiques rando/nature, je ne sais plus si j'aurais taggué
quelques gros rochers en surfacique. Du coup, est-ce que tu as fait
quelques stats sur les objets envisagés :

 - source avec quelque chose qui ressemble à CLC

 - surface de l'objet

Pour le deuxième point, je pense que si la distribution descend bas,
peut-être que les cas à moins d'une/quelques centaines de mètres carrés
pourraient avoir une validation ou invalidation manuelle.

JB.

Links:
------
[1]