[OSM-talk-fr] BANO : Reconnaissance des voies

Vincent de Château-Thierry vdct at laposte.net
Ven 20 Fév 22:25:20 UTC 2015

Bonsoir,

Le 20/02/2015 06:28, « Ano59 » a écrit :

> Je ne sais pas si on se comprend bien en fait.
>
> Ma demande / proposition, c'était que BANO reconnaisse les name:right et
> name:left sur un way avec un tag highway=* au même titre qu'il reconnaît
> les name tout court.
>
> Probablement une mauvaise compréhension de mes propos, donc. Car
> effectivement je vois pas l'intérêt d'ajouter name, name:left ou
> name:right sur un noeud d'adresse. Ou bien si c'était bien ce qui avait
> été compris, c'est moi qui ne percute pas.

Pas de souci, c'était très clair. Philippe parle de name:left et
name:right pour des points, ce qui d'un point de vue géométrique est
fortiche. C'est quoi le côté droit ou gauche d'un point ??? Le point de
côté, je connais. Le côté d'un point, non.

> Merci, je l'utilise déjà toutefois. ;-) C'est juste un peu lourd à
> dégainer quand d'ordinaire je "passe" en coup de vent sur une commune
> après l'autre en ajoutant des tags name=* à tout va.

D'accord là-dessus, le service n'est pas réactif à la seconde, plutôt à
la minute, donc pas adapté à de la contribution "en passant".

vincent