[OSM-talk-fr] Isochronie 'transport public' avec OSM

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Mar 24 Fév 14:45:03 UTC 2015

Pour le les bus RATP, le métro et le RER, plutôt que d'évaluer les temps
à la louche, reprends le GTFS diffusé par la RATP et par SNCF/Transilien
pour avoir de vrais temps de parcourt...

Le filaire du réseau ferroviaire sera sûrement trop détaillé et pour le
calcul isochrone l'utilisation du GTFS sera sûrement plus opportune.

Christian Quest - OpenStreetMap France