[OSM-talk-fr] Serveur proxy de tuiles du cadastre avec mode joker

Vincent Privat vincent.privat at gmail.com
Ven 27 Fév 11:54:19 UTC 2015

1. Tu peux définir plusieurs polygones si l'outre mer est gérée par le tms
2. Non c'est indicatif. Plus l'emprise est grande moins la précision est
bonne
2.1 non. Ça permet de la visualiser dans les préférences et ça filtre le
choix proposé des entrées dynamiques du menu imagerie
3 non. C'est trop petit vis à vis du pays et ça va bouger tout le temps