[OSM-talk-fr] illustration pour les nouveaux cantons

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 27 Fév 20:15:54 UTC 2015

Je disais ça justement à ton sujet Christian, parce que que ce que tu as
fait dans la Haute-Vienne, c'est du grand n'importe quoi (y compris les
relations fausses que tu as indiquées dans la page wiki).

D'ailleurs ce sont les cantons que tu as "faits" qui me donnent le plus de
travail derrière en vérification et correction. Tu n'as apparemment fait
qu'utiliser un outil automatique sans rien regarder, ni même pour voir si
tu avais choisi les bonnes communes (parfois même pas dans le même
département). Quand on utilise ComComMaker on regarde quand même avant
d'importer tel quel, on réordonne pour voir s'il y a des trous, et au
minimum on s'assure de la cohérence. Après ça il manque encore les bureaux
centralisateurs, les autres données complémentaires.