[OSM-talk-fr] illustration pour les nouveaux cantons

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 27 Fév 21:30:49 UTC 2015

Concernant les tableaux du wiki, au moins tout ce que j'y ai mis est
correct et vérifié et revérifié de façon itérative.
Le shapefile du Minint je l'ai aussi, il se charge directement dans JOSM
dans un calque de fond (pas besoin de QGIS dont je ne dispose pas).
Mais je ne comptais utiliser ce shapefile que pour terminer les cantons
compliqués du fait de certaines ambiguités ou erreurs relevées dans les
décrets (et dont les copies sur LégiFrance ne mentionnent pas les
corrections *réellement* appliquées, puisque concernant le premier décret
rectificatif il a été mal intégré par LégiFrance dans sa version
"consolidée", mais il ne donne pas réellement accès au texte du décret
rectificatif où il se contente de dire "a modifié l'article numéro X de
décret Y", comme si la version consolidée contenait le texte réel contenu
dans le rectificatif; d'ailleurs même les versions PDF peuvent différer de
la version texte/HTML sur LégiFrance, qui s'est carrément trompé en
fabriquant ses propres PDF au lieu d'inclure une copie du JORF).

Le 27 février 2015 22:20, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit
: