[OSM-talk-fr] illustration pour les nouveaux cantons

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Ven 27 Fév 23:53:34 UTC 2015

Le 27 février 2015 22:52, Philippe Verdy <verdy_p at wanadoo.fr> a écrit :

> différences comme les accents omis sur les capitales). Il fallait les faire
> coller avec le numéro de département pour éviter de prendre des homonymes.
> Malgré cela je ne sais pas comment tu t'es débrouillé pour aller chercher
> d'autres communes ailleurs, qui n'ont même pas le même nom et même pas
> toujours dans le même département.

Toujours aussi prompt à prendre les gens pour des idiots, que ça fait du
bien de ne plus lire ce genre de message !

Bien sûr que j'ai pris le n° de département pour éviter les homonymes... et
j'ai fait gaffe pour l'unique cas d'homonyme dans le même département.

Le script est sur https://gist.github.com/cquest/c008db0ea286ae289276 pour
vérifier, c'est même le premier paramètre.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France