[OSM-talk-fr] illustration pour les nouveaux cantons

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Sam 28 Fév 04:34:16 UTC 2015

Doucement je n'ai pas été aussi malpoli.

Je vois simplement en contrôlenat le tout qu'il y a des communes
dispersées, *même* dans d'autres départements, certaines prises deux fois
dans deux cantons, toute une série de communes oubliées.

Certes l'erreur est humaine, même en utilisant un script, ça n'empêche pas
de se tromper en l'utilisant, et il est possible aussi que ton script ait
quelques défauts ou qu'il a été trompé par certains cas particuliers, je
n'ai pas regardé dans le détail, vu que je n'avais pas ce script sous les
yeux et que je n'en ai jamais eu besoin.

Le 28 février 2015 00:53, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit
: