[OSM-talk-fr] Saturation du service umap.openstreetmap.fr

Eric Marsden eric.marsden at free.fr
Jeu 8 Jan 20:29:50 UTC 2015

>>>>> "rn" == Pieren  <pieren3 at gmail.com> writes:

  rn> Quelqu'un a créer un "umap" avec les rassemblements en soutien à Charlie:
  rn> http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/les-rassemblements-en-soutien-a-charlie-hebdo_25394
  rn>
  rn> Le lien est affiché sur lemonde.fr et probablement ailleurs ce qui
  rn> semble saturer le serveur osm-fr. Je ne sais pas si les admins peuvent
  rn> faire quelque chose ou s'il faut juste attendre que ça se calme...

  Je note que ça marche super bien ce soir.

  Félicitations encore aux développeurs et admins de ce service : qu'il
  soit choisi par de gros acteurs comme BFMTV pour un tel événement et
  mis en avant par Le Monde témoigne bien de la qualité du service
  rendu.

--
Eric Marsden