[OSM-talk-fr] [Talk-CI] weeklyOSM en français

Jo winfixit at gmail.com
Dim 11 Jan 15:27:18 UTC 2015

En fait c'est une initiative qui a commencé parmi la communauté allemande.

Puis il y a eu une équipe qui a commencé de traduire une version adapté en
anglais depuis quelques mois maintenant.

Les autres traductions sont basées sur cette version anglaise, mais il est
permis d'ajouter des points qui sont surtout intéressant pour la communauté
ciblée.

Pour les points qui sont intéressant pour tous, il est probablement mieux
de les envoyer directement à l'équipe qui préparent la version allemande.

Polyglot