[OSM-talk-fr] Zonages statistiques Ilots et IRIS

Jérôme Amagat jerome.amagat at gmail.com
Jeu 22 Jan 00:31:47 UTC 2015

Le 21 janvier 2015 09:22, Romain MEHUT <romain.mehut at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,

> +1

Je suis plutôt d'accord mais moi je trouve que ça serait plus simple
d'avoir un filaire différent pour les frontière (donc réutiliser les ways
pour limite de quartier, limite des IRIS, canton électoral, etc) et un
autre pour les rue.
Le mieux serai même de ne pas réutiliser les node ou au minimum, ça
permettrait d'avoir des "couches" differentes : des nodes et des way pour
les routes et reseau filaire, un autre pour les frontière et pourquoi pas
un autre pour les landuse surfacique et pour les bâtiment.
Pas de modification de truc completement diferent sans le vouloir et
simplification de l'affichage en affichant que les couches.