[OSM-talk-fr] [Tagging] Deprecation of associatedStreet-relations

Jo winfixit at gmail.com
Ven 23 Jan 11:11:05 UTC 2015

Je ne suis toujours pas convaincu d'avoir malcompris le vote. Il y en a
certains qui sont d'accord à condition de passer a type=street, mais
l'intention initiale était d'abolir au maximum l'utilisation de relations
et de passer à des tags addr:street.

Puis ils on toutes sortes de raisons, mais cela revient toujours à un
support pauvre dans certains éditeurs, pour maintenir ces relations...
aucune iD lequel ça pourrait être.

Jo