[OSM-talk-fr] Rendu OSMFR - anciens cantons

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Mar 7 Juil 09:28:09 UTC 2015

Bonjour,
Inutile de mettre *Ancien *dans le *name*. Celui-ci reste à une date donnée
le *Canton de Mauron*. Si l'on veut exploiter les informations avec un
filtre temporel il ne faut pas avoir des "ancien" dans tous les noms (ou
libellé) . Les préfixes *historic *et *disused *servent à ça.

Par contre il peut être intéressant d'ajouter:
*description=Modification de la limite des cantons par le décret Décret
2014-215 du 21 février 2014, article 14, Le canton de Mauron fait désormais
partie du canton n°13 Ploërmel*
*wikipedia=Canton_de_Mauron*
*collection=disused:boundary*
*start_date=1790-02-26 *      < date du décret mais je connais pas la date
d'application :-/
*end_date=2014-02-26 *       <  date de parution du  décret au JO

le* start_date* peut être différent en fonction des remaniements d'où
l'ajout d'un start_date et d'un end_date comme sur les nouveaux découpages.
le *end_date *correspond au jour de parution du décret au journal officiel
<http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000028655882&categorieLien=id>
vu que l'entrée en vigueur du nouveau découpage et à J+1 de la parution.
A voir au niveau locale la connaissance sur cette partie car il y a eu
plusieurs remaniements 1800 et 1801.

Pour les nouveaux découpages, je ne sais pas si ça a été fait mais l'ajout
de *start_date =2014-02-27* serait bien.