[OSM-talk-fr] name=Boulangerie

Jean-Baptiste Holcroft jb.holcroft at gmail.com
Mar 28 Juil 15:05:42 UTC 2015

Bonjour, tu peux voir du côté de proposal sur bakery et pastry, il y a une
proposition sur le wiki mais depuis mon téléphone je ne retrouve pas la
page.

Pour moi que ce soit un dépôt une boulangerie reste un shop=bakery. C'est
le fait que ce soit fait sur place qu'il faut réussir à retrouver.

Peut-être peux-tu retrouver une discussion proche datant de l'an dernier
dans laquelle je suis intervenu.