[OSM-talk-fr] Cadastre et riverbank

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Jeu 4 Juin 08:37:33 UTC 2015

Après avoir mesuré au *zoom 18* le tracé d'un *river* fait déjà *entre 5 et
6 m* sur Mapnik. A voir sur les autres.

Du coup en river il faudrait n'avoir que des cours d'eau dont la taille est
supérieur? (limite de la représentation) est-ce que l'épaisseur du trait et
corrigé si la taille du cours d'eau est inférieur?

Question taille :  un *steam *serait donc jusqu’à 5 à 6 mètres? (On est
loin de pouvoir aisément sauter par dessus...) puis on passe sur du *river*

Il va bien falloir fixer des règles pour passer de l'un à l'autre car la
représentation en dépend et l'exploitation des données aussi.

Cas chiant :
Que faire aussi quand en intermittence tu as un steam car c'est pas plus
large qu'1m et en saison de fonte des neiges tu a un river de plus de 10m?