[OSM-talk-fr] Sous relations itinéraires cyclables

Adrien Caillot adrien.caillot at free.fr
Lun 29 Juin 21:51:07 UTC 2015

Bonsoir,

On 26/06/2015 13:54, Christian Quest wrote:
> Les étapes me semblent un bon compromis.
>
> Pas trop complexe à modéliser, pas trop complexe à réutiliser.

Je me pose juste une question, à la lecture de cette discussion. Comment
définir les étapes ?

Quand on mappe une gare, une station de tram, etc., c'est parce qu'elle
existe réellement à cet endroit là sur le terrain. Mais une véloroute,
on la parcourt à son propre rythme. Il y a des gens qui font 20 km par
jour et d'autres 180...

Avez-vous réfléchi à cette question ?

--
Adrien