[OSM-talk-fr] OpenSolarMap...

Pierre GRANJON p.granjon at gmail.com
Lun 9 Nov 10:08:18 UTC 2015

Bonjour à tous,
Très bonne idée ce projet, et l'outil de crowdsourcing donne envie de
participer !
J'ai fait 200 ajouts, ça marche très bien mais j'ai quelques commentaires :

   - Dans le cas de toits à 4 pans, je mets en général "?", est-ce le cas
   de tout le monde ?
   - Il manque un outil pour indiquer une erreur OSM, parfois je tombe sur
   des zones qui ne semblent pas être des bâtiments, en tout cas en se basant
   sur l'image satellite
   - On m'a également proposé des bâtiments d'un complexe pétrolier,
   possibilité de dire que ce type de bâtiment n'est pas adapté ?
   - Enfin, j'ai repéré quelques panneaux solaires déjà existants, pour
   lesquels j'ai tout  de même renseigné l'orientation. Ca pourrait être
   l'occasion de recenser l'existant en panneaux solaires ?
   - Que vont devenir les bâtiments classés en orientation inconnue,
   feront-ils l'objet d'une seconde vague ?

En attendant je continue jusqu'à avoir fini Marseille !
Pierre