[OSM-talk-fr] Obstacle central sur route 2 x 1 voie ?

Jérôme Seigneuret jseigneuret-pro at yahoo.fr
Lun 16 Nov 09:41:43 UTC 2015

Il est nécessaire de le mettre avec trois role :

from : le chemin d'ou tu viens
to : le chemin ou tu n'a pas le droit d'aller
via : le noeud de l'intersection conserné

A savoir : il est nécessaire pour faire une relation de type  (
"restriction=no_left_turn"
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Relation:restriction>) de découper
les chemin au niveau du nœud (role:via) concerné par la relation

Normalement c'est bien expliqué sur la page restriction=no_left_turn
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Relation:restriction> . Donc je
t'invites à la relire.

Jérôme