[OSM-talk-fr] (osm: message 2 of 20) MapFugees... une carte pour les réfugiés de Dunkerque

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Dim 17 Avr 22:07:54 UTC 2016

Bonjour,
merci pour les fleurs (je suis membre d'Utopia56, comme environ 1 399
autres ;-).
C'est vrai qu'il y a beaucoup de Morbihanais, mais n'hésitez pas à créer
Utopia75, Utopia44, etc...

Est-ce que le rendu "standard" ne pourrait tout simplement être amélioré.
Par exemple pour le picto des toilettes il y a en général un homme et
une femme.
Si c'est réservé aux femmes, pourquoi ne pas reprendre ce picto mais
avec une croix sur la partie homme ?

Une autre possibilité c'est que les réfugiés ne soient pas accoutumés
aux pictogrammes ou à nos pictogramme.
Une légende pourrait suffire.

Jean-Yvon