[OSM-talk-fr] gare rurale avec bus: et stop_area

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Sam 29 Juil 16:42:45 UTC 2017

De toute façon je vais laisser les uic sur les plateformes vu s'ils ont chacun le leur.
Le name par contre unique sur le stop_area (gare de xyz c'est ainsi qu'un local connaît le lieu)
Si je résume vos avis, un seul stop_area facilite les correspondances mais il y a-t-il un outil qui l'utilise "déjà" ?