[OSM-talk-fr] repérage géolocalisé sur le terrain

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Ven 30 Juin 12:01:29 UTC 2017

Le 30. 06. 17 à 13:27, Eric Sibert a écrit :
> Par défaut, Mapillary ne veut pas prendre de photos si l'incertitude est
> supérieure à 15 m.
est-ce que cela provoque une alerte visuelle et/ou sonore ?

> il faut un certain temps* à un récepteur GPS pour se synchroniser
c'est exact, le problème étant qu'à pied, hormis en transportant des
pack batteries en poche, il n'y a souvent pas l'autonomie nécessaire
pour utiliser le gps pendant des heures.
De même, je suppose que la veille pomme (iphone 4s) ayant servit à mes
tests, ne fait pas tourner le gps entre 2 photos si l'appareil est
verrouillé entre les 2.
J'en étais réduit à devoir vérifier sur maps.me si la localisation est
stabilisée avant de prendre la photo, ce qui est peu pratique.

Cordialement,
Marc