[OSM-talk-fr] Mise à jour des rendus ?

pepilepioux at ovh.fr pepilepioux at ovh.fr
Jeu 2 Mar 10:59:52 UTC 2017

Le 02/03/2017 à 10:03, Vincent de Château-Thierry a écrit :
> Bonjour,

> La manip est décrite ici :
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Slippy_Map#OpenStreetMap_.22Standard.22_tile_server
> avec les ajouts de /status et /dirty à l'URL des tuiles. Mais obtenir l'URL d'une tuile est devenu plus compliqué depuis quelques temps avec la mise à jour du moteur d'affichage sur le site openstreetmap.org (Leaflet.js). Ca a provoqué un débat ces jours-ci sur la liste 'dev', amorcé par ce message :
> https://lists.openstreetmap.org/pipermail/dev/2017-February/029713.html
>
> vincent

Merci.

Donc en application pratique le chemin 477534948
<https://www.openstreetmap.org/way/477534948#map=19/44.96970/4.95946> du
changeset 46447738 <https://www.openstreetmap.org/changeset/46447738> se
trouve sur la tuile /19/269367/188661.png
<https://b.tile.openstreetmap.org//19/269367/188661.png>. Et les status
sont "clean" pour les 3 serveurs, a b et c avec une date de dernier
rendu le 1 février.

Étaient "clean" puisque je viens d'essayer d'en passer un en "dirty" et
il m'a fait la mise à jour immédiatement.

Par contre je viens de faire la même manip au zoom 17 avec
https://b.tile.openstreetmap.org/17/67341/47165.png/status, et là il me
dit "Last rendered at Thu Mar 02 10:54:32 2017" mais ma modif n'y est pas.

Y'a quand même un lézard...