[OSM-talk-fr] NOUVEAU Bus contributor - Appli arrêts de bus

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mer 8 Mar 10:05:45 UTC 2017

Bonne idée que de proposer une visualisation simple des niveaux de
complétude, mais rouge/orage/vert n'est pas très sympa pour les daltoniens.

Pour des couleurs compatibles : voir http://colorbrewer2.org/
Ou compléter le rouge/orange/vert : mettre un niveau style barre de
réception : de 0 à 4. traffic light red icontraffic light yellow
icontraffic light green icon

Bonne pub pour Pic4Carto ;-), manque seulement de conseiller aux
passagers d'utiliser Mapillary ou OpenStreetCam pour nourrir la base
(écrire des articles Wikipedia sur les arrêts de bus serait un peu exagéré).