[OSM-talk-fr] Charger imagerie en local sur JOSM

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Jeu 9 Mar 19:46:25 UTC 2017

Pour info la solution était : geoserver avec prégénération de tuiles
EPSG:3857 avec des tuiles 512 * 512. On l'attaque avec l'interface WMTS
(mais WMS et TMS sont aussi possibles).

N'ont pas marché (ça ne veut pas dire que ça n'aurait pu marcher, ça
veut juste dire qu'on a préférer abandonner avant la prise de tête :
incompatibilités de versions, bibliothèques non disponibles sur la
plateforme, compilateur trop gourmand...) :

tessera + tilelive-raster (sur Windows comme sur Linux)

gdal2mbtiles (sur Windows comme sur Linux)

raster2mbtiles

gdal2tiles (et oui Stéph, il valait mieux ne pas tenter le diable)

De plus on a eu des pb avec le greffon mbtiles de JOSM.

Jean ou Violaine, si j'ai oublié de mauvaises expériences à partager ;-).

N. B. : a priori pour tessera + tilelive-raster c'est un problème
classique (nodejs qui apprécie maintenant peu les initialisations de
modules nodesjs lors de l'initialisation

Jean-Yvon