[OSM-talk-fr] Charger imagerie en local sur JOSM

Stéphane Péneau stephane.peneau at wanadoo.fr
Jeu 9 Mar 22:12:58 UTC 2017

Je n'ai pas parlé des autres possibilités qu'on a testées et qui n'ont
pas fonctionné, mais les fichiers MBtiles en faisaient partie. Le plugin
qui est censé les gérer dans Josm n'en voulait pas. J'ai même
l'impression qu'il n'est pas fonctionnel du tout.
Du coup, on est resté sur geotiff->gdal2tiles->tms local (sans serveur).
Une solution simple, voire basique, mais fonctionnelle.

Stf