[OSM-talk-fr] NOUVEAU Bus contributor - Appli arrêts de bus

Florian LAINEZ winnerflo at free.fr
Mar 21 Mar 10:12:42 UTC 2017

Merci pour toutes vos réponses. Je vois que vous êtes déjà en train de
parler d'optimisation : je vous rappelle que ce n'est qu'une version alpha
donc beaucoup d'optimisations sont au programme.

@Vincent pour répondre à tes questions :
-pour l'instant il n'est pas possible de prendre de photos. Ceci dit,
Adrien s'est proposé d'implémenter l'API de Mapillary, peut-être donc cela
va-t-il bientôt changer ...
Dans l'idéal pour moi, le tag mapillary=* sera rajouté sur chaque arrêt de
bus dont une photo est disponible.

-techniquement l'appli récupère les highway=bus_stop, les modifie et en
créé de nouveaux, c'est tout. Bien entendu, c'est juste une première étape
avant de gérer cela de manière plus intelligente.
Si c'est le code de l'appli qui t'intéresse, bus contributor est forké de
osm contributor dont le code est ici :
https://github.com/jawg/osm-contributor

a+

*Florian Lainez*