[OSM-talk-fr] harmonisation tag network "Arc en ciel" dans le département du Nord région Hauts-de-France

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Ven 1 Sep 15:00:41 UTC 2017

Résultat après une semaine de vote :
Point 1 : changer le nom du réseau pour lui ajouter un suffixe
afin de le rendre humainement clair & unique
Vincent pour
Noémie contre
djakk contre
Jean-Yvon contre
Marc pour
Le non l'emporte, on est très loin d'un consensus.
Pas de consensus non plus sur la signification du tag : "humainement
parlant" <> "ne pas changer que le nord" <> "ne pas être différent
de l'officiel"

Point 2 : harmoniser avec la valeur locale la plus courante
"Arc en ciel" qui est aussi celle du site web
Vincent pour
Noémie pour
Jean-Yvon pour
Marc pour
premier gagnant : l'abstention :)
vu l'unanimité, j'ai fait l’opération

je suis content, on a progressé, même si c'est un pas minuscule :)