[OSM-talk-fr] adresses de contact spéciales

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Sam 2 Sep 14:08:38 UTC 2017

Si l'adresse ne rentre pas dans les champs classique,
il y a addr:full pour y mettre tout les détails

Pour les tag supplémentaires je pense qu'il faut simplifier :
Par exemple le "faux" code postal Cedex qui sert uniquement
à passer par un circuit de distribution postal plus fréquent.
Sur le bâtiment addr:postcode avec le vrai code postale (mais
ce serrait beaucoup mieux d'utiliser boundary=postal_code)
Sur le poi, contact:add:postcode avec le cedex ou créer
contact:add:postcode:cedex contact:add:city:cedex
Ceci dit, mais c'est qu'un avis perso, les cedex ne servent à rien.
C'est une usine à gaz pour gagner au maximum une demi journée.

Je ne maîtrise pas assez le CS, c'est quoi en quelques mots  ?

Pour les détails internes (complément, bâtiment, chez untel)
je pense qu'on devrait d'abord faire fonctionner correctement
l'existant avant de l'étendre
j'ai d'ailleurs un brouillon à ce sujet à améliorer