[OSM-talk-fr] adresses de contact spéciales

David Crochet david.crochet at free.fr
Lun 4 Sep 16:07:26 UTC 2017

Bonjour

Le 04/09/2017 à 04:03, Philippe Verdy a écrit :
> Pourtant toutes ces adresses peuvent être elles-mêmes géolocalisées ou
> spéciales (Cedex, CS, BP, TSA, etc.)

Non, un cedex, une boite postale, ce n'est pas lié au foncier, c'est lié
à une activité. De plus ces spécificité (BP, Cedex, TSA), c'est
uniquement La Poste, et pas les autres service de transport

Je travail dans une institution qui à une boite postale et lorsque le
courrier arrive par l'adresse du foncier, t'en fait pas, le facteur
vient le distribuer quand même.

De plus la boite postale n'existe que pour La Poste : si un livreur
livre, il livre à l'adresse du foncier, il va pas mettre son colis dans
la Boite postale

donc je reste sur ma suggestion adrr:??=* c'est lié au foncier,
contact:*=* c'est lié au service.

Cordialement

--
David Crochet