[OSM-talk-fr] Trajets de bus et ronds--points

Francescu GAROBY f.garoby at gmail.com
Mer 6 Sep 22:26:20 UTC 2017

Bonsoir,
Je pense qu'il faudrait se mettre d'accord une bonne fois pour toutes, avec
les ronds-points empruntés par les lignes de bus...
À chaque fois, ça ne loupe pas : je trouve des ronds-points morcelés, ou
refusionnés, puis remorcelés, ... Bref, à cause de tout ça, les tracés des
lignes de bus sont incorrects, au niveau des ronds-points.
Personnellement, je pense que ça n'a pas de sens de couper un rond-point,
étant donné que l'entrée et la sortie sont connues. Charge au logiciel de
dessin de tenir compte de ça...

--
Cordialement,
Francescu GAROBY