[OSM-talk-fr] Trajets de bus et ronds--points

Jo winfixit at gmail.com
Jeu 7 Sep 04:35:22 UTC 2017

Depuis quelques mois nous avons enfin une façon de taguer les bus_bay. Pour
les ajouter le chemin est également découpé deux fois. S'il se trouve sur
le rond-point c'est une autre raison pour le découper.

Dire que c'est au rendu de dessiner les lignes de bus en partiel sur les
rond-points, c'est facile. Néanmoins, ce n'est pas quelque chose qui sera
implémenté dans un futur proche. Probablement jamais. Diviser les
rond-points, c'est quelque chose qu'un mappeur peut faire facilement et ça
ne heurte personne. Ça décrit très précisement les trajets des bus, surtout
quand la même ligne emprunte le rond-point plusieurs fois, ou s'il
n'emprunte pas certaines parties, parce qu'il y a des 'fourches' en oneway
avant ou derrière.

Polyglot