[OSM-talk-fr] Tagging Infrastructures de Santé

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Lun 11 Sep 19:03:23 UTC 2017

Ma question reste ouverte : est-ce que le nombre de chirugien
est une info suffisament stable que pour être dans osm ?

il n'y a aucune obligation d'avoir un tag approuvé ni même une page wiki
si t'as envie de mettre schtroump=42 sur un hôpital, libre à toi.
Mais c'est évidement très probable que toi seul en comprenne
le sens exact et l'utilise.
Faire une proposition, la faire commenter puis voter est
une méthode pour augmenter la qualité et son utilisation
Les page wiki sans status sont souvent des pages "de fait",
d'un tag utilisé qu'on essaye après coup d'en définir le sens.

Par contre "map_features" n'a pas du tout vocation à d'être un index
de tous les tags du wiki. C'est un guide des tags les plus fréquents.
Il est donc probable que concernant la santé, seul les tags les plus
important y figure. le lien vers les pages concernées permettent de
renseigner les tags moins courant.