[OSM-talk-fr] Fwd: [Tagging-fr] Tagging Infrastructures de Santé

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Mar 12 Sep 06:45:14 UTC 2017

Le 08/09/2017 17:50, Violaine Doutreleau a écrit :
> Pour info, je viens de lancer une discussion sur la question des
> infrastructures de santés, qui nous intéresserait bien de développer
> dans le cadre de l'humanitaire (ou OSM est souvent une référence, et
> c'est toujours frustrant de voir que le système de tag peut-être
> limitant). La réflexion a été initiée par HealthSites, plus
> spécifiquement Mark Herringer.

Bonjour,

J'ai commencé sur le wiki une page FR:Comment cartographier un (santé)
<https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Comment_cartographier_un_%28sant%C3%A9%29>

Un peu sur le modèle de FR:Comment_cartographier_un... mais avec un
focus sur la thématique santé
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Comment_cartographier_un...>

Cette page est un brouillon en cours. Elle est initiée (par un
contributeur non expert des services de santé) avec une approche basée
sur les services existants en France mais reste bien entendu ouverte à
des contributions plus larges.

Bonne journée

JCB
--
Pourquoi le libre ne concerne pas que les informaticiens
http://www.apitux.org/index.php?2006/07/09/97-pourquoi-le-libre-ne-concerne-pas-que-les-informaticiens

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - jcb at apitux.com - http://www.apitux.com