[OSM-talk-fr] N° de rues existant dans cadastre et pas sur le terrain [était "Terrain viabilisé et adresse postale"]

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Ven 7 Juin 18:13:35 UTC 2019

Le 07.06.19 à 19:20, Brice MALLET a écrit :
> Je suis preneur d'avis sur cette pratique.

la discussion vient de confirmer que l'addr existe de la volonté de
la commune, indépendamment de toute plaque ou présence dans une bdd.
donc c'est un soucis de source.
comment savoir si la barre d'immeuble utilise l'addr dont je ne trouve
pas la plaque et donc le cadastre dit qu'elle existe ou a existé ?
si tu n'as pas de source valide, alors tu ne peux pas dire qu'elle
n'existe pas,
tu la supprime, le suivant la rajoute, le suivant la supprime, ...
la seule chose que tu peux dire c'est que le panneau n'est pas
là où tu as cherché
addr:housenumber=20 (inchangé)
unsigned=addr:housenumber