[OSM-talk-fr] routage surfacique

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mar 18 Juin 18:25:10 UTC 2019

Marc j'ai fait comme toi, écrit à peu près le même message et me suis
rendu compte avant de l'expédier que c'était l'ergonomie de l'outil et
non l'outil qui péchait.

Car là il te montre 4 trajets possibles : le plus court, le plus calme,
le plus touristique...

Il faut cliquer à Gauche sur le mode fin que tu souhaites pour qu'il
mette en évidence un seul des 4 trajets.

Jean-Yvon