[OSM-talk-fr] Projet du mois défibrillateurs : point d'avancement

Jérôme Seigneuret jerome.seigneuret at gmail.com
Mer 9 Sep 06:25:59 UTC 2020

Il y en a en tous simplement plus sur le territoire que dans la base car
ces éléments ne sont pas forcément déclaré. Beaucoup d'entreprise ont des
dispositifs dans les usines, les bureaux etc. Aux responsable QHSE
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Qualit%C3%A9,_hygi%C3%A8ne,_s%C3%A9curit%C3%A9,_environnement#:~:text=Qualit%C3%A9%2C%20hygi%C3%A8ne%2C%20s%C3%A9curit%C3%A9%2C%20environnement%20(QHSE)%2C%20aussi,au%20sein%20de%20l'entreprise>(et
dérivé) de faire ces démarches. Encore faudrait-il qu'ils soient au courant
ou qu'ils se mettent à la page.

Voir à fait une piqure de rappel. https://www.blog-qhse.com/ et la CARSAT
peuvent surement jouer un rôle à ce niveau.

Cordialement,
Jérôme Seigneuret