[OSM-talk-fr] validation : sorties nommées

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mer 30 Sep 07:08:50 UTC 2020

D'accord sur la séparation ref/name/ref/destination.

Le 30/09/2020 à 08:46, PanierAvide - panieravide at riseup.net a écrit :

> La règle JOSM/Osmose pourrait être modifiée alors pour ressortir une
> alerte si name != Porte... et pas de champ destination, qui laisserait
> à penser que destination=* a été renseigné dans le champ name=*.

Sauf que "Porte..." ça ne marche que sur les périphériques et quelques
rocades.

Donc on garderait 95 % des alertes.

Êtes-vous déjà tombé sur des alertes réelles, avec la destination mise
dans le nom ? Une règle claire dans le wiki suffit à mon avis, je n'ai
pas l'impression que les personnes se trompent. Le risque c'est
peut-être des sorties numérotées mais sans nom. A-t-on le cas ?

Sinon 1000 % de faux positifs, ça fait beaucoup !

Jean-Yvon