[Talk-ht] Redynamiser COSMHA

ALCE, Samuel Paul alcesamuelpaul at gmail.com
Sam 20 Juil 13:56:19 UTC 2013

Salut Jaqueson,
                          Bien sure que moi personnellement je veux etre
implique, bien sure que je veux jouer mon role au sein de COSMHA, mais pas
dans le COSMHA qui pense organiser le mapping party politique
d'aujourd'hui. Si le comite en place (si il y a vraiment un comite) veut
redynamiser COSMHA il faut essayer d'identifier d'abord ce qui avait cause
le probleme au sein de l'equipe. Il faut chercher a reaoudre ces problemes
mais pas essayer de creer d'autres choses sans toucher la plaie. Est ce
vraiment un mapping party peut redynamiser COSMHA? Pourquoi ne faites vous
pas messieurs exactement ce qu'il faut faire? Comment est ce que 3
personnes qui ne sont pas a jour peuvent diriger, gerer un mapping party?
Jaqueson merci pour tes conseils mais tant que vous les actuels processeurs
de COSMHA n'acceptent pas de faire ce qu'il faut vraiment faire tant que
moi je denoncerai toutes les mauvaises choses pour son avancement... encore
une fois je ne suis pas contre l'avancement mais je ne resterai jamais sans
vous denoncer. Succes dans le mapping party d'aujourd'hui, quand meme des
personnes innactives depuis 2 ans vont pouvoir encore une fois ajouter un
point au moins sur la base de donnee OSM.