[Talk-ht] Redynamiser COSMHA

ALCE, Samuel Paul alcesamuelpaul at gmail.com
Sam 20 Juil 14:04:59 UTC 2013

Salut Jaqueson,
                          Bien sure que moi personnellement je veux etre
impliquer, bien sure que je veux jouer mon role au sein de COSMHA, mais pas
dans le COSMHA qui pense organiser le mapping party politique
d'aujourd'hui. Si le comite en place (si il y a vraiment un comite) veut
redynamiser COSMHA il faut essayer d'identifier d'abord ce qui avait cause
le probleme au sein de l'equipe. Il faut chercher a resoudre ces problemes,
mais pas essayer de creer d'autres choses sans toucher la plaie. Est ce
vraiment un mapping party peut redynamiser COSMHA? Pourquoi ne faites vous
pas messieurs exactement ce qu'il faut faire, pour vraiment redymamiser ce
COSMHA? Comment est ce que 3 personnes qui ne sont pas a jour peuvent
diriger, gerer un mapping party? Jaqueson merci pour tes conseils mais tant
que vous les actuels processeurs de COSMHA n'acceptent pas de faire ce
qu'il faut vraiment faire tant que moi je denoncerai toutes les mauvaises
choses pour son avancement... encore une fois je ne suis pas contre
l'avancement mais je ne resterai jamais sans vous denoncer. Succes dans le
mapping party d'aujourd'hui, quand meme des personnes innactives depuis 2
ans vont pouvoir encore une fois ajouter un point au moins sur la base de
donnee OSM.
On Jul 20, 2013 8:06 AM, "Jacqueson Michel" <micheljacqueson334 at gmail.com>