[Talk-sn] Dégradation des écoles Openstreetmap du Sénégal

Jean-Marc Liotier jm at liotier.org
Jeu 27 Sep 16:09:11 UTC 2018

On September 27, 2018 5:30:45 PM GMT+02:00, "Pierre Béland" <pierzenh at yahoo.fr> wrote:
>Le Sénégal, région et ville de Saint-Louis, Rao, etc sont de retour !

Merci !

>Voici la requête Overpass pour historique des modifications
>amenity=school au cours de la dernière année. Cela devrait faciliter

Je regarderai - mais comme nous savons que les modifications erronées sont concentrées sur samedi et dimanche dernier, j'ai choisi de dépiler en filtrant OSMCHA pour le Sénégal sur cette période. Maintenant que je sais exactement ce que je cherche, j'inspecte visuellement le changeset, j'ouvre d'un clic du milieu les objets suspects dans un nouvel onglet et j'ouvre avec JOSM remote control... Let plus long c'est que j'en profite pour ajouter et corriger d'autres choses...