[Talk-ca] licence et notion de paternité

Bruno Remy bremy.qc.ca at gmail.com
Tue Dec 18 13:11:30 GMT 2012

Bonjour Pierre,

Merci pour le suivi. De mon côté j'ai eu quelques échanges avec un des
principaux membres de Capitale Ouverte, l'équivalent de Québec Ouvert à
l'échelle de la Ville de Québec.
À première vue, ils sont bien surpris de nos interrogations sur les
licences et ne voient pas où il y a des blocages ...
Je leur ai soumis un document expliquant les discutions que nous avons eu
sur la liste-CA et le constat qu'aucune ville au monde n'avait exigé qu'on
la mentionne sur la MAP, depuis les 8 années d'existance d'OSM... Alors
pourquoi une exception pour Montréal ou pour la Ville de Québec?

Bruno Remy