[OSM-talk-fr] Re : Osmose, limites administratives et éléments physiques

THEVENON Julien julien_thevenon at yahoo.fr
Mer 16 Juin 10:30:31 UTC 2010

Oui c est ca, seul le way portant la limite administrative doit figurer dans la relation. ( c est la proposition du 3 du wiki et il est dit Ce nouveau chemin superposé sera ensuite découpé en autant de morceaux
que nécessaire pour être ensuite ajoutés aux relations )
Si tu n avais pas retrace un way par dessus la route il aurait fallu la rajouter a la relation.

Julien