[OSM-talk-fr] Rétablissement d'un élément avant envoi d'une modification

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Ven 27 Sep 02:28:04 UTC 2013

Vrai our ce qui concerne les routes, mais pas quand on voit des rond-points
utilisés comme limite administrative: dans ce cas ça n'a aucun sens et le
préfère nettement que cette frontière administrative arrive jusqu'au rond
point comme la route mais vienne s'appuyer ensuite sur 2 rayons passant par
le centre ou par une corde, mais de toute façon séparément du cercle ou
l'ovale fermé du rond-point.

La remarque aussi n'est pas bonne quand il y a un arrêt de bus autour du
rond-point (voire plusieurs, assez écartés entre eux selon les lignes) car
on ne s'intéresse pas qu'au point d'entrée et au point de sortie du
rond-point mais à des points intermédiaires.