[OSM-talk-fr] highway=path + bicycle=yes

Jérôme Seigneuret jerome.seigneuret at gmail.com
Sam 16 Déc 21:15:12 UTC 2017

Bonjour,
même avis pour mtb:scale=0 et les calculateurs qui veulent pousser
l'analyse doivent intégrer cette notion pour le vélo ce qui sera profitable
pour tous le monde. De la même manière highway=track + tracktype=gradeX
doit être utilisé pour les véhicules.

Jérôme

Le 16 décembre 2017 à 16:51, Charles MILLET <charlesmillet at free.fr> a écrit
: