[OSM-talk-fr] Multipolygones et sites

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Jeu 21 Déc 22:46:18 UTC 2017

Le 21 décembre 2017 à 23:18, <osm.sanspourriel at spamgourmet.com> a écrit :

> [...]
> minuscule et très fragmentée des îles et donc ne rien afficher du tout,
> puisque le label sera mieux dans l'espace maritime qui les sépare.
>
> *Pourquoi créé de nouveau tag on a déjà quelque chose qui existe et qui
> convient dans notre cas c'est un multipolygon et c'est un archipel donc
> type=multipolygon et place=archipelago. Je ne comprend pas pourquoi
> "boundary" ce n'est pas une frontière de quoi que ce soit et pourquoi
> changer place= en natural=**
>
> Pas un nouveau tag, Philippe tu joues sur les mots : c'est une nouvelle

Ce n'est pas la seule page (qui ne donne qu'un aperçu limité aux frontières
administratives ou para-administratives)
Regarde https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:boundary et ensuite regarde
Taginfo pour les valeurs utilisées: il y en a des quantités (dont pour des
éléments naturels, par exemple boundary=forest, mais aussi
boundary=landuse+landuse=forest)